lundi 29 janvier 2007

Transformation


















Before....

















...and after.

9 commentaires:

Cergie a dit…

Je me demande si tu as cuit une queue de cochon
Ca a l'air drôlement appétissant, c'est DD qui a fait la cuisine ?

La queue de cochon c'est ce qui donne tout son bon goût à la choucroute et au backehoffe alsaciens

hpy a dit…

Je sais que la carotte peut penser que le morceau de viande est tout petit, mais non, c'est de la poitrine de porc et en plus un gros morceau.
La carotte n'était pas toute petite non plus....
En général c'est HPY qui fait la cuisine (elle aime ça) et DD qui assiste. Mais lorsqu'il s'agit de préparer les fruits de mer, on change souvent de rôle.
Peut-être sommes nous interchangeables?

hogrelius a dit…

Det där skulle ha varit haren istället men det ser mums ut det här också! Har bara ätit ett par mackor så jag blir hungrig när jag ser det här.Duka fram en tallrik till så kommer jag!

hpy a dit…

Det ar tyvarr uppatet redan! Grisbringa och en jattemorot.

isopeikko a dit…

Olikos siinä valmiissa ruuassa persiljaa mukana? Jotain näkyi sen tapaista. Mahtoi olla herkkua.

Söit visssiin keittoa ukon kanssa :)

Reflex a dit…

Miam miam, j'aime l'ail, j'aime l'oignon. Ca a l'air très bon en tout cas :))

hpy a dit…

Persiljaa oli mukana, kavin hakemassa kukkapenkista viime hetkessa. Muuten olisi ollut myos ensimmaisessa kuvassa mukana. Ruoka on loppu, mika tarkoittanee etta se oli hyvaa. Tai etta meidan oli nalka.

Anonyme a dit…

Tres drole, ce saisissant avant/apres. Franchement, je m'inviterais bien !

Mary Stebbins Taitt a dit…

MMmm . . . Looks good. I'm making beef stew for dinner tomorrow night.

Nice progresion! :-D